Une nouvelle version du carnet de pêche

de | 17 janvier 2019

Devant la tache ingrate de développer plusieurs versions du carnet de pêche, à savoir pour Android, Iphone, WindowsPhone et j’en passe, décision a été prise d’être encore en avance sur les technologies disponible. Voici donc quelques détails de cette nouvelle version.

Les fonctionnalités de carnet de peche 2019

Parmi toutes les technologies possibles pour développer une application, vous connaissez tous les applications que l’on trouve sur les différents “stores”. Vous pouviez d’ailleurs récupérer le carnet de pêche sur le “Play Store” Android.

Mais pour pouvoir fournir le carnet à tous les utilisateurs éventuels, il aurait fallu acquérir des connaissances sur tous les systèmes. Heureusement, une nouvelle technique est apparu en 2017 et est suffisamment mature maintenant pour s’appuyer dessus : les Progressive Web App.

Pour faire simple, de notre coté, un seul développement pour toutes les plateformes, donc réduction des coûts et rapidité de développement.

Pour les utilisateurs, cela donne une seule et même interface quelque soit le support et la possibilité d’installer sur le support comme n’importe quelle application native.

Pour accéder à la nouvelle version du carnet de pêche loisirs en mer (SeaFishBook 🙂 ), c’est ici.

Cette application étant en développement permanent, merci de signaler les bugs éventuels ou les demandes d’amélioration sur le forum dédié à l’appli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.